GUC Football Féminin


2019-2020
News
Compte rendu du match Moirans - GUC FF
< | >

Compte rendu du match Moirans - GUC FF

Publié le 29 septembre 2019 par

Compte rendu du match Moirans - GUC FF

MOIRANS  2 – GUC FF  6

 

GUC FF bat Moirans 6-2 (3-0)

Buts : Marie Ramlot 4e, 49e, 50; Yasmine Felahi 30e, Charlène Nzoua Nze 35e, Mathilde Cochonat 55e pour le GUC FF.

Aurélie Tellier 70e, Mylène Meyer 72e pour Moirans.

 

Moirans : Xavier Emma, Teixeira Océane, Simon Lisa Marie, Cartier Anaïs©, Koch Johanna, Benghris Fadila, Charpenne Axelle, Retif Marie, Meyer Mylène, Vial Pailler Ines, Fages Amandine, Aurélie Tellier, Tixier Laura.

GUC FF : Grignet Alice, Ligeon Ligeonnet Lucile, Solorio Real Aletvia, Battistini Louise, Wazabi Anaïs, Boulloud Mathilde ? Felahi Yasmine, Mathieu Lucie, Cochonat Mathilde, Ramlot Marie ©, Menzer Savannah, Damour Juliette, Nzoua Nze Charlène.

 

Une première belle victoire

 

Une bonne entame de match des Grenobloises, qui n’allaient pas tarder à ouvrir le score. En effet Marie Ramlot récupérait un ballon, dos au but, et se retournait et enroulait le ballon qui finissait sur le petit filet  (0-1, 4e). Le jeu se déroulait peu à peu sous la chaleur, et les Moirannaises se rendaient maitre du ballon mais sans danger. Sur un débordement des rouges et bleues, s’en suivait un centre que Alice Gnignet deviait d’une petite claquette (20e). Les roses et noirs n’en allaient pas rester là puisque sur une belle ouverture   (25e). Ce n’était que parti remise car Marie Ramlot lançait Yasmine Felhi, sur l’aile, et elle repiquait vers le but et frappait. La gardienne ralentissait le ballon mais lui passait entre les jambes pour finir dans les cages (0-2, 30e). Les phases de jeu se développaient du coté des Grenobloises et sur un centre de Mathilde Cochonat, Charlèle Nzoua était à la réception (0.3, 35e). Une nouvelle attaque était lancée et Mathilde Cochonat frappait mais Emma  Xavier claquait en corner (40e). Une belle ouverture de Louise Battistini, pour Charlène Nzoua, mais cette dernière croisait trop sa frappe (43e). La pause arrivait avec une avance de 3 buts. A peine le temps de s’assoir pour la seconde période, que Marie Ramlot marquait deux fois en 1’. Sur le premier, une passe de Juliette Damour, (0-4, 49e) et le second, une passe de Charlène Nzoua (0-5, 50e). On ne les arrêtait plus puisque sur une passe de Charlène Nzoua, Mathilde Cochonat enfonçait le clou pour mener ( 0-6, 55e). Pour les locales, elles se devaient de réagir pour éviter l’humiliation et sur un centre Aurélie Tellier concluait (1-6, 70e). A peine deux minutes, qu’elles obtenaient un coup franc bien placé. Mylène Meyer s’en chargeait et trouvait le cadre (2-6, 72e). A l’approche de la fin de match, on pouvait sentir une fatigue, mais qui se terminait par une belle victoire de nos joueuses.  

Vidéos associées

réaction de Mathilde Cochonat

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.