GUC Football Féminin


2019-2020
News
GUC FF - CHILLY (Coupe LAURAFOOT)
< | >

GUC FF - CHILLY (Coupe LAURAFOOT)

Publié le 16 décembre 2019 par

GUC FF - CHILLY (Coupe LAURAFOOT)

A St Martin d’Hères (stade UFRAPS), CHILLY  bat  GUC FF 3-1 (mi-temps: 2-1).

Arbitre: M.Yannick Duquenoy.

Buts: Lisa Van De Baan, pour  le GUC FF ; J.Metral, L.Robalo Dos Santos, P. Carilla pour CHILLY .

 

GUC FF: J.Damour, L. Ligeon Ligeonnet, J. Benoist, A .Wasabi, A. Bourlon, L. Van De Baan, Y. Felahi, Chloé Barbagallo, M.Ramlot ©, A. Le Floch, M. Cochonat, J. Baccavin. E. Cretinon. A. Solorio Real.

CHILLY : A. Perinet Marquet, J. Combes, A. Nicoud, F. Regillo, M. Fontaine, A Derisoud, Choisnet, E. Berthet, J. Metral ©, P. Carrillat, M. Gelin, M. Chazot, L. Robalo Dos Santos, M. Coquemer Carrillat.

 

De belles promesses 

Tous les ingrédients étaient là pour assister à un beau match de football, le soleil et des joueuses ravies de frôler le gazon. Les joueuses du GUC FF démarraient  avec de belles phases de jeu, et se créaient de belles occasions. Marie Ramlot tentait de lober la gardienne adverse, mais son ballon passait au dessus (15e). On assistait à un match à sens unique, et sur une action, le ballon rebondissait près de joueuses, et Lisa Van De Baan déclenchait une frappe qui finissait sa course sous la barre transversale (1-0, 21e). Ce but concrétisait ce bon début de match des bleues et noirs. Les joueuses Du coach Azdine pouvaient remercier la transversale qui les sauvaient de l’égalisation après que Eugénie Berthet est lâchée une frappe décroisée (36e). Ce n’était que partie remise, puisque sur une nouvelle attaque des roses et noirs, la capitaine J. Metral battait Anais Wasabi sur la course et battait notre gardienne (1-1, 37e).  Surement un coup au moral faisait que les joueuses de Chilly se rendaient maitre du ballon et se procuraient de nouvelles occasions. Sur l’une d’elle, alors qu’il n’y avait pas trop de danger, mais une bonne pression des attaquantes visiteuses, J. Baccavin relâchait le ballon devant les pieds de L. Rabalo Dos Santos, qui n’ait plus qu’à le glisser au fond des filets (1-2, 40e). Plus rien ne se passait jusqu’à la pause.

Un retour avec des ambitions, mais…..

De nouveaux les joueuses du GUC FF essayaient de reprendre le dessus sur leurs adversaires, mais trop de gâchis, aussi bien dans la construction que dans la relance les handicapaient. J. Baccavin entretenait l’espoir de ses coéquipières de recoller au score après une belle claquette sur un coup franc de P. Carrillat (57e).   Dans l’approximation du jeu des bleues et noirs, on pouvait voir une certaine incertitude, que l’on n’a pas été habitué de voir, et des joueuses étaient un ton en dessous. C’est justement cette baisse de régime que les visiteuses allaient exploiter. Sur une action bien développée, C. Choisnet se retrouvait sur l’aile et frappait. Son ballon terminait sa course sur le poteau (77e). Et comme souvent quand ça ne sourit pas la première fois on retente des fois que, et c’est ce qui c’est passé seulement deux minutes après.  P Carillat mettait une frappe, que Julie essayait de détourner, mais les mains surprises par la puissance ne pouvaient que légèrement ralentir le ballon qui finissait au fond des filets (1-3, 79e). Le score n’évoluait plus  jusqu’au coup de sifflet final, et s’en était fini pour la coupe pour le GUC FF.

Photos associées

GUC FF - CHILLY

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.