GUC Football Féminin


2019-2020
News
Le GUC FF vous adresse ses meilleurs voeux pour 2020 !
< | >

Le GUC FF vous adresse ses meilleurs voeux pour 2020 !

Publié le 09 janvier 2020 par

L'année 2019 arrive à son terme, le coup d'envoi pour l'année 2020 est donné ! Ainsi pour ce nouvel an, le GUC FF vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2020. De près ou de loin, vous contribuez au bon fonctionnement de ce club, créé il y a moins d'un an.

Le GUC FF vous adresse ses meilleurs voeux pour 2020 !

Nos structures évoluent : 

La fin de l'année 2019 a accouché d'une bonne nouvelle pour le club : la ville de La Tronche et le GUC FF s'associent. En effet, le stade Louis Galliard est devenu le fief du GUC FF pour certaines séances d'entrainements. Un équilibre structurel en somme, dans le but de pousser encore plus le projet GUC FF vers le haut. 

Mais nous gardons aussi nos créneaux et rencontres sur le site de l'université en dehors du vendredi.

 

Nos moyens humains évoluent aussi :

 

Tout d'abord nous tenons à remercier Thomas, qui était parmi nous lors de cette première partie de saison et qui sera prit par ses cours durant la deuxième. Merci à lui pour son investissement.

 

Enfin, des moyens humains viendront se joindre au GUC FF. Deux services civiques prendront part à l'aventure bleue ciel jusqu'à la fin de saison. D'une part, il s'agit d'Anaïs Wazabi (20 ans) qui est connue dans le club grenoblois puisqu'elle occupe le poste de défenseuse centrale dans l'équipe 1. Anaïs, qui est étudiante en 1ère année de licence STAPS, est également éducatrice des U18 en compagnie de Julie Baccavin. Elle s'orientera vers la partie "logistique", la gestion des convocation des équipes U15 et U18 ainsi que de la saisie des résultats.


D'autre part, Benoît Coquet (22 ans, le 16 janvier) est le 2ème à s'engager en service civique. Arrivé il y a 1 an et demi dans la région iséroise, il est par ailleurs journaliste sportif pour le média sportif local LSD-Le Sport Dauphinois. Il s'orientera vers la partie communication et commerciale et sera également un interlocuteur de choix pour nos joueuses afin de valoriser leur investissement au sein du club.

Bienvenue à tous les deux ! 

 

Nos moyens financiers :

Comme vous le savez, le GUC n'a aucune subvention, aucune aide, nos dirigeants sont bénévoles, nos éducateurs aussi, et nous louons nos terrains pour jouer et nous entraîner. Pour aider le club à boucler la saison nous allons bientôt lancer une grande Tombola avec des lots mettant en avant le football féminin (matchs de notre marraine Aminata par exemple avec le PSG), ainsi que nos partenaires. On compte sur vous pour participer !

Le club peut aussi recevoir des dons, dont une partie peut être déductible d'impôts. Pour les particuliers comme pour les entreprises. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous pour cela.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.