sportsregions
Envie de participer ?

On parle de nous !

Publié il y a 4 ans par

On parle de nous !

Quelques articles sur le lancement du club.

 

 

https://footisere.com/wp/le-guc-football-feminin-est-ne/

https://footisere.com/wp/nicolas-bach-un-nouveau-challenge/

http://lesportdauphinois.com/2019/08/03/gucff-nicolas-bach-projet-a-beaucoup-de-sens/

http://lesportdauphinois.com/2019/08/01/footfeminin-nouveau-club-voit-jour-guc-ff/

 

Et dans le DL : 

« Il manquait une offre de pratique spécifique pour les filles sur Grenoble, explique Nicolas Bach. Quelque chose centré avant tout sur des valeurs, pas des objectifs de résultat. » L’idée il l’a eu début juin et a très vite lancé le projet : créer une section de football féminin au GUC. Elle va se concrétiser à la rentrée. Le nouveau club bénéficiera des infrastructures déjà présentes sur le campus, notamment des terrains de l’UFRAPS pour s’entraîner. Pour les matches officiels, une solution doit encore être trouvée avec la ville de Grenoble.

Nicolas Bach occupera lui la fonction de manager, « en charge de trouver les partenariats, de développer la structure ». Plus de banc de touche donc en théorie pour celui qui a été contacté par plusieurs équipes (« dont des D1 ») après son licenciement.

Premier match officiel pour la future équipe une du tout nouveau club le 15 septembre prochain, pour la reprise du championnat de district. D’ici là, il faut encore trouver le staff et les joueuses. « On table sur cinq équipes dont deux en école de foot. Beaucoup de monde est intéressé par le projet. »

La présentation officielle du GUC Football Féminin est fixée au 4 septembre prochain.

toute l'association

Commentaires