GUC Football Féminin


< | >

Résultats du week-end - 25 & 26/10/20

Publié le 25 octobre 2020 par

Retrouvez ici les résumés et résultats des rencontres qui ont opposé les équipes du GUCFF ce week-end.

Résultats du week-end - 25 & 26/10/20

Samedi 24/10/20

Équipe U15

C'était le premier match du championnat pour nos U15 qui rencontraient pour la première fois l'équipe de l'AJA, partenaire du GUC. Nos U15 ont perdu le match 10/2 après avoir vécu une première mi-temps compliquée lors de laquelle elles ont encaissé six buts contre un signé d'Emy.

Les filles ont mieux joué en deuxième mi-temps en faisant preuve d'un bon jeu collectif. Cela n'a malheureusement pas été suffisant pour redresser la barre et la deuxième mi-temps a été perdue 4/1 avec un but de Marwa. Magré tout, elles se sont bien défendues et on retiendra aussi le joli travail d'Assya qui a fait de beaux arrêts alors que c'était une des toutes premières fois qu'elle était dans les cages. Les filles ont apprécié le match et continuent ainsi de consolider leur experience.

Dimanche 25/10/20

 

Séniors à 8

Texte de Juliette Palumbo 

Lieu : Stade porte de Villeneuve 

Joueuses : Basma, Valentine, Nina, Maïssa, Marion, Megane, Florentine, Severine, Marilou, Rebecca, Irem, Juliette P

Première mi temps : 8-1 - Deuxième mi temps 6-0 pour Domaine ASJF - Résultat du match 14-1 pour Domaine ASJF

Un match difficile pour l'équipe seniors à 8 du GUC FF.  Première mi-temps : 8 buts marqués par les joueuses de Domaine avec pourtant de très beaux arrêts de Maïssa qui a fait un très bon travail à la cage, qui a pris le temps de nous parler pour nous mettre en confiance. Puis, un but marqué par Rebecca qui a aujourd'hui endossé le rôle de capitaine et qui nous a bien aidées en motivant toute l'équipe. 

Plusieurs occasions manquées durant cette première mi temps mais avec une envie de toujours mieux faire par les attaquantes du GUC : Rebecca en pointe, Florentine au milieu, Irem et Juliette sur les côtes puis Marilou et Valentine. 

Deuxième mi-temps : six autres buts marqués par les joueuses du club adverse malgré un très gros travail de Nina en défense centrale puis de Florentine au même poste et des défenses latérales, Marion, Basma, puis Mégane et Severine. 

Également un bon travail collectif au milieu, que ce soit sur les cotés avec Marilou qui a créé plusieurs occasions, ou avec Irem. 

Nous avons encore du chemin à parcourir ensemble, et beaucoup à apprendre. Ce match reste une belle expérience de jeu qui nous permettra sans aucun doutes de nous améliorer par la suite. L'équipe seniors à 8 reste très motivée pour progresser, toujours ensemble. 

Merci au club Domaine ASJF pour leur accueil. Merci à Junior pour sa présence que ce soit dans son rôle de coach ou en arbitrage et pour ses précieux conseils qui nous permettent d'évoluer dans ce sport et prendre du plaisir.

Séniors à 11

Texte de Raphael Gomez et témoignage de Roger Garou, coach Séniors à 11

Retour sur la 3e journée du championnat

Un déplacement à Claix assez difficile ce dimanche avec un manque de joueuses que le coach, Roger Barou, a dû gérer :  
« Pour ce troisième match de championnat, nous sommes sur un terrain en herbe, ce qui nous change des synthétiques. C'est beaucoup plus le fun pour les tacles ! L'équipe est remaniée compte tenu des absences et des blessures. Nous avons le renfort de Victoire des U18 et Audrey de l'équipe à 8. Nous ouvrons la marque, mais l'équipe adversaire égalise rapidement. Le match est équilibré mais le manque d'automatisme de notre équipe est visible. Pour la deuxième mi-temps, nous opérons un changement tactique afin d'utiliser davantage le centre du terrain. La fin de partie est stressante mais les filles, à défaut de maîtrise, ont démontré l'envie nécessaire pour l'emporter dans les dernières minutes. Félicitations les filles ! But de Marie d'une belle frappe des 25m et de Carla plein centre après un bel appel de balle. Celle-ci n'a pas eu de chance sur une belle frappe des 20m qui touche le montant. Merci aux supporters et supportrices pour l'ambiance et à Valentine et Lucile pour l'encadrement».
    
Compte tenu du résultat, le GUC FF est toujours dans le trio de tête en attendant le résultat du match de Bourgoin en déplacement en Haute Tarentaise. 

Résultat de la 3e journée DIMANCHE 25 OCTOBRE 2020 - 13H00
 
IZEAUX ES  - REPORTÉ -  VOUREY SP   
CLAIX 1 – 2  GUC FOOTBALL FEMININ  

MISTRAL GRENOBLE  0 – 0  VER SAU A.S.  

ENT GRESIVAUDAN 2F  3 – 0  G ARTAS CHA NORD DAU  

HAUTE TARENTAISE FC  -  BOURGOIN FC
 

Classement 

Pl    Equipe    Pts    Jo    G    N    P    F    BP    BC    Pé    Dif
1    ENT GRESIVAUDAN 2F    7    3    2    1    0    0    6    1    0    5
2    GUC FOOTBALL FEMININ    7    3    2    1    0    0    6    3    0    3
3    BOURGOIN FC    6    2    2    0    0    0    17    1    0    16
4    MISTRAL GRENOBLE    4    3    1    1    1    0    3    4    0    -1
5    VOUREY SP    3    2    1    0    1    0    6    3    0    3
6    G ARTAS CHA NORD DAU    3    2    1    0    1    0    2    3    0    -1
7    VER SAU A.S.    1    2    0    1    1    0    0    2    0    -2
8    HAUTE TARENTAISE FC    0    1    0    0    1    0    1    5    0    -4
9    IZEAUX ES    0    1    0    0    1    0    1    7    0    -6
10    CLAIX F.    0    3    0    0    3    0    1    14    0    -13

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?