GUC Football Féminin


Les résultats du week-end

Publié le 03 février 2020 par

Tout s'est déroulé le samedi avec au programme, deux matches de championnat pour les U18 (à droite, sur la photo) et les Seniors ainsi qu'un match amical pour les U13 contre le FC Vallée de la Gresse (à gauche, sur la photo).

Les résultats du week-end

U13

Samedi matin, les U13 avait rendez-vous à l'UFRAPS pour affronter le FC Vallée de la Gresse pour une rencontre amicale. Inès était "contente de jouer. En salle, ça va plus vite et sur un vrai terrain, c'est mieux". Pour la gardienne Chloé, ses "coéquipières se sont bien débrouillées. Sur un synthétique, c'est mieux pour plonger, ça fait moins mal" termine-t-elle. Un match amical qui avait pour but de regagner les les terrains en extérieur après un tournoi en salle. 

 
Chloé et Inès après la rencontre amicale
contre le FCVG. 

 

 

U18

Le samedi après-midi, le groupe U18 retrouvait les terrain pour un match de championnat face au FC Crolles. Victoire 3-2 du GUCFF avec notamment Alice, buteuse, qui a réagit au succès et à son but. "Forcément, buteuse, donc plus que satisfaite. Un match un peu brouillon mais on est resté soudé. On s'est battue, on était mieux en seconde période avec plus d'occasions et ça a finit par payer !". Une victoire qui permet aux filles de Julie Baccavin et Anaïs Wazabi de rester aux avants-postes pour la 1ère place (égalité avec Echirolles). Bravo les filles !


La buteuse Alice qui a donné la victoire à son équipe. 

Seniors 

Le samedi soir, le groupe Seniors se rendait à la Mure pour affronter le FC Sud Isère. Le retour au championnat a accouché d'un match nul (1-1), avec notamment de nombreuses absentes. Un point de grappiller qui permet au groupe Seniors de conforter sa place dans la première partie de tableau (4ème).  

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.