GUC Football Féminin


2019-2020
News
Les résultats du week-end
< | >

Les résultats du week-end

Publié le 10 février 2020 par

Retour sur le (petit) week-end sportif des collectifs du GUC FF.

Les résultats du week-end

Le samedi après-midi, les U18 avaient rendez-vous à l'UFRAPS pour un nouvelle journée de championnat avec la réception de l'O.C. Eybens. Les protégées d'Anaïs Wazabi s'inclinent 2-1 face aux Eybinoises après un match qui a tenu tout le monde en haleine. Les coéquipières de la capitaine Victoire Lesouef enregistrent leur première défaite de la saison. Elles laissent Echirolles se détacher de 3 pts en tête du classement (15 pts pour FCE, 12 pts pour le GUCFF). Rageant mais encourageant pour la suite !

Toujours le samedi après-midi, les Seniors se rendaient au Cheylas, non pas pour une rencontre de championnat mais pour un match amical contre l'AS Grésivaudan, club de D1. Un match qui a poursuivi la volonté du coach Azdine, à savoir se frotter à des équipes supérieures hiérarchiquement. Voici sa réaction :

"On fait une entame de première mi-temps impressionante et ce, pendant 20 minutes. Malheureusement, on prend un but et toute la bonne motivation et le jeu sont oubliés et on craque. Malgré tout, de très bonnes choses pendant cette partie, cela m'a permis de me faire comprendre qu'il y a besoin de temps et de régularité. Il faut travailller !".

 

Enfin, les U13 n'ont finalement pas joué le samedi matin, à Crolles.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.