GUC Football Féminin


2019-2020
News
Les résultats du week-end
< | >

Les résultats du week-end

Publié le 17 février 2020 par

Retour sur les performances du week-end des équipes du GUCFF.

Les résultats du week-end

À commencer par les résultats de samedi. Les U7-U9 avaient rendez-vous à Crolles avec Alexandra pour un plateau tandis que les U9-U10 étaient du côté de Gières.

Les U15, menés par Steven, se rendaient à Vézeronce-Curtin pour un match de championnat. Elles perdent d'un but (3-2) après un match disputé avec coeur et envieµ. "Je suis très fier de leur performance" indique coach Steven. "À 8 et sans remplaçante, elles ont tout donné. Elles ont eu les félicitations de la part des coaches adverses". Un très bel état d'esprit en soi de la part du groupe U15.

Le groupe U18 jouait un match de championnat à l'UFRAPS contre le leader Echirolles. Là-aussi, les filles font preuve d'envie et de détermination sous la houlette d'Anaïs et Julie. Mais après être passé de 6-3 à 6-5, le collectif U18 du GUCFF est obligé de concéder une défaite. Malgré tout, une belle image proposée par les filles.

Toujours à l'UFRAPS, les Seniors accueillaient Claix pour le dernier match amical avant de retrouver définitivement le championnat. Nette victoire 7-0 des filles du coach Azdine au terme d'un match rondement mené par le collectif du GUCFF. Des beaux buts, une belle prestation, un beau soleil tout a sourit aux Seniors. C'est clairement porteur d'espoirs pour la 2ème partie de saison qui va arriver bientôt.

Le dimanche, seul les Seniors à 8 étaient sur le pré du côté de St-Martin-le-Vinoux pour affronter le FC 2 Rochers. Défaite 4-1 pour le collectif de Junior qui a eu du mal à rentrer dans le match mais qui a sû relever la tête en seconde période et tout donner.

Photos associées

GUCFF-Claix (amical Seniors de samedi)

Samedi, le groupe Seniors recevait Claix à l'UFRAPS, pour le dernier match amical d'une série de 3. Victoire sans appel des joueuses d'Azdine (7-0) sous un beau soleil. Revivez la rencontre en clichés (attention ! 3 pages). 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.