GUC Football Féminin


< | >

Lancement du championnat de D1

Publié le 26 septembre 2020 par

Lancement du championnat de D1

Place au championnat ……. Le GUC FF va entamer son championnat en D1 pour cette nouvelle saison. Le week-end dernier, l’équipe a eu l’occasion de se lancer dans la compétition en jouant en coupe de France. Les faits de jeu font que l’adversaire du jour est le même que celui de coupe, L’Ent. Grésivaudan 2F. L’issue du match de coupe s’est terminée aux tirs aux buts, alors que les joueuses du GUC FF avaient ouvert le score. Pour ce début de championnat, Roger Barou pourra compter sur son équipe, qui lors de l’entrainement, ont débriefé sur la rencontre précédente en analysant ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, pour pouvoir apporter les corrections nécessaires.

Certes le niveau est un cran au dessus de celui de la D2, mais le coach aura les arguments pour bien gérer son équipe. Au niveau de l’effectif il y a des nouvelles joueuses, qui vont découvrir le foot. Le coach Roger Barou devra modifier son équipe avec la blessure de 2 joueuses titulaires.

Et comme il nous précisait chaque match est différent. Il demande aux joueuses de se faire plaisir de jouer ensemble aussi bien dans la victoire comme dans la défaite. Un bon état d’esprit pourrait être le déclic pour bien commencer son championnat, et montrer ses couleurs. Les joueuses du GUC FF sont impatientes d’attaquer cette nouvelle saison car il reste comme un goût d’inachevé sur la saison dernière, souhaitons leurs une bonne saison. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?