GUC Football Féminin


< | >

Les résultats du week-end

Publié le 21 septembre 2020 par

Coupe de France, U18 et U12

Les résultats du week-end

Coup d'envoi de la saison en Coupe de France : 

EG2F    1-1 (4 TaB à 3)    GUC FF,

But pour le GUC FF : Carla Richon

Malgrè une bonne première mi temps qui aurait mérité un score plus large à la pause (1-0) pour nos joueuses, les filles se sont inclinées aux tirs aux buts contre une équipe de EG2F habituée à ce niveau. Malgrè tout il y a de nombreuses sources de satisfactions, l'état d'esprit, base de travail essentiel, était bien là.

Le plus négatif dans cette première journée de compétition reste les blessures de Lucile et Candice à qui nous adressons nos pensées et voeux de rapide rétablissement.

 

GUC FF U18   0-4    Echirolles U18

Philippe continu sa préparation pour le championnat U18 à 11. 3ème match et cette fois contre une autre équipe du championnat. Les filles poursuivent tranquillement leur apprentissage avant de commencer la compétition dans 2 semaines. 

 

 

Plateau U12, GUC FF 0 - 8 Crolles.

Début de saison aussi pour nos jeunes U12, certes face à une équipe plus habile avec le ballon, mais une première encourageante pour les protégées de Louise.

Il faut maintenant trouver de la régularité aux entraînements et aux rencontres pour faire progresser ces jeunes pousses prometteuses.

 

La suite la week - end prochain, avec la même rencontre pour nos séniors à 11 à EG2F, mais en championnat cette fois. Et d'autres matchs amicaux pour nos jeunes et seniors à 8.

Photos associées

U12 - Journée du 19/09/20

GUC - Crolles


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?