GUC Football Féminin


< | >

Le GUC FF se restructure

Publié le 03 septembre 2021 par

Devant le nombre grandissant de nouvelles arrivantes, le GUC FF se réorganise

Le GUC FF se restructure

Ces derniers jours, avec la rentrée Universitaire, le club a vu son nombre de candidatures de joueuses fortement augmenter.

Et c'est avec plaisir que nous devons nous adapter à cette nouvelle donne. Notre volonté a toujours été d'accueillir au mieux les filles, et notamment les étudiantes. Malgrè nos contraintes de structures et de moyens humains le club a donc décider d'engager une nouvelle équipe sénior à 11.

 

Des modifications de créneaux sont donc nécessaire pour cette adaptation en séniors. (Voir grille ci-dessous)

 

Celle-ci sera encadré par Philippe MACRON, notre expérimenté coach U18 jusqu'là. Et Julie BACCAVIN deviendra responsable de l'ensemble de la formation (U12-U18) et encadrera cette équipe U18 à 11 en entente avec Villeneuve pour laquelle nous avons de grandes ambitions de formation.

Alexandra BOURLON, au club depuis le début et éducatrices de nos jeunes pousse viendra renforcer l'organigramme U15 avec Emma AURIA.

 

Se mettre au service des joueuses et des filles est notre philosophie. Et par ces changements nous espérons que le plaisir sera encore plus au rendez-vous pour nos joueuses.

 

cr%C3%A9neaux%20nouveaux.jpg

 organigramme%20nouveau%2021%2022.jpg

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?