Envie de participer ?

Résume des matchs de la semaine dernière.

Publié il y a 4 jours par

Résume des matchs de la semaine dernière.

▶️ U12: 

Reprise des plateaux à l’UFRAPS avec de nombreuses joueuses présentes ce week-end, une équipe d’Echirolles et deux équipes d’Eybens.

Une bonne reprise dans l'ensemble, les petites bleues continuent à évoluer de jour en jour, les filles cherchent à respecter les consignes et les objectifs donnés : récupération du ballon, circulation et jeu sur les côtés.  Très fière des filles et de leur évolution, on continue le travail ! allez le GUC.

 

 

▶️ U15 : 

Ce samedi nos joueuses recevaient l'équipe de Notre Dame de Mésage pour leur deuxième match amical de la saison. 

Un match test pour nos nouvelles coachs avec un nouvel effectif. Nos joueuses sont tombées face à une équipe avec de très bons éléments individuels et ont su répondre ensemble avec notamment la concrétisation de deux belles actions collectives. Notre équipe s'est inclinée 3-4 mais les coachs sont optimistes sur la saison à

 venir et voient un beau potentiel dans cette équipe u15..

 

▶️ Seniors 1 : 

    Notre deuxième tour de coupe de France a été dur ! Nous avons rencontré une équipe qui a été meilleure techniquement que nous et nous a posé beaucoup de problème dans sa possession de balle. Une équipe qui va progresser c'est sûr et très agréable à jouer. Nous avons su revenir au score en deuxième mi temps grâce à un meilleur investissement des filles dans l'impact athlétique et les duels. Ce qui nous a permis d'être plus haut et mettre plus de dangers. Ensuite se fut le hasard des tirs au buts et il faut féliciter les filles qui ont marqué chaque tentative et Mathilde bien placée pour l'arrêt décisif. Comme la saison passée nous allons jouer un 3ème tour de Coupe. En espérant cette fois franchir ce cap. 

 

▶️ Seniors 2 : 

1er match de préparation pour le groupe 2 contre Crolles FC

L'équipe rentre sur le terrain concentrée et déterminée.

Elle avait à cœur de mettre en application ce qui est travaillé à l'entraînement depuis plusieurs semaines et de respecter les consignes d'avant match. Ce sera chose faite.

Les filles maîtrisent plutôt bien leur match et font circuler la balle en essayant de produire du beau jeu. Ce qui sera payant car elles réussissent à se créer de nombreuses occasions devant le but adverse. 

Un 1er match positif qui permet à l'équipe d'être encore plus soudée et solidaire. Et ainsi de gagner en confiance collective.

Commentaires