Envie de participer ?

Mise en lumière

Publié il y a 7 mois par

Mise en lumière

A LA DECOUVERTE DU GUC FF !

Dans cette rubrique, nous découvrons des acteurs de notre club à travers plusieurs questions. Coachs, éducateurs, dirigeants, petits, grands, anciens membres du club, ou même parents de joueurs, nous allons mettre à l'honneur ces personnes importantes pour notre club ou son histoire.

➡️ Aujourd'hui c'est Anaïs, notre capitaine des seniors 1, qui répond à nos questions :

1️⃣ Salut, comment vas-tu ?

📣 Bonjour, ça va merci ☺️

2️⃣ Présentes-nous ton parcours en tant que footballeuse!

📣 J’ai commencé le foot à l’âge de 6 ans dans un club de garçon, jusqu’à mes 13ans. A partir de là j’ai dû choisir un club où il y avait une équipe féminine. J’ai signée au club de Claix ou je jouais d’abord avec les U18. Toujours dans le même club et en parallèle des U19 national j’ai intégré la préparation physique de D2 au GF38 ou je me suis blessé malheureusement, la blessure du footballeur… ligaments croisés 😑 A mon retour, j’ai joué en R1 au GF38. Je suis maintenant au GUCFF depuis 2 ans.

3️⃣ Comment se passe ta saison cette année et quels sont tes objectifs ?

📣 La saison se présente avec beaucoup d’enthousiasme, nous sommes classées en haut de tableau ce qui nous permet d’être en course pour la montée en R2. Mes objectifs sont similaires à ceux de mes coéquipières, donner le meilleur de nous pour aller toucher le niveau supérieur et prendre du plaisir.

Nous sommes également toujours en Coupe de L'Isère. Nous sommes qualifiées pour les 1/2 finales, et évidemment aller en finale est envisageable. Pour vivre de belles émotions et mettre encore un peu plus en lumière le travail du club.

Et de plus je suis heureuse d'avoir réussi mon premier examen d'arbitre. Nouvelle fonction que je vais donc aussi avoir pour les saisons à venir. 

4️⃣ Selon toi, quelle est la plus grande force du GUC FF ?

📣 Je dirais qu’il y a trois principales forces: notre solidarité, notre cohésion et ambition. Cela se traduit sur le terrain mais aussi en dehors, je suis par exemple responsable au sein du club des bénévoles, ce qui consiste à impliquer les dirigeants, parents, joueuses autour de la logistique et organisation des matchs et événements. Nous avons d'ailleurs toujours besoin d'aide, ponctuelle ou régulière alors n'hésitez pas à me contacter. 

5️⃣ Si tu devais garder un seul événement marquant en lien avec le GUC, tu choisirai quoi ?

📣 La coupe de France. Cette coupe nous a procuré beaucoup d’émotions, de liens, de solidarité et d’union entre nous. 

6️⃣ Qu’est ce que tu veux dire à nos abonnés ?

📣 En espérant vous avoir à nos côtés le plus longtemps possible. Aller le GUCFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#GUC

toute l'association

Commentaires